gw2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gw2

jeux video
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Candidateur d'un norn rôdeur
Candidateur d'un norn rôdeur EmptyVen 15 Mai - 18:20 par Invité

» moins présent
Candidateur d'un norn rôdeur EmptyLun 6 Jan - 0:57 par Rhonon De Sateda

» Candidature norm necromancer
Candidateur d'un norn rôdeur EmptyJeu 2 Jan - 1:47 par Rhonon De Sateda

» petite vidéo maison
Candidateur d'un norn rôdeur EmptyLun 23 Déc - 18:38 par Delfador

» petit délire audio de Gwaudika
Candidateur d'un norn rôdeur EmptyMer 4 Déc - 19:32 par Rhonon De Sateda

» Tournois Robotique
Candidateur d'un norn rôdeur EmptyVen 15 Nov - 14:47 par Cataclydre

» 5 Novembre fêtons l'anniversaire de la guilde
Candidateur d'un norn rôdeur EmptyLun 11 Nov - 2:17 par Rhonon De Sateda

» Screens du jeu ! [anniversaire de Guilde]
Candidateur d'un norn rôdeur EmptySam 9 Nov - 21:17 par Cataclydre

» Tournois Bluff erupteur
Candidateur d'un norn rôdeur EmptyVen 8 Nov - 22:32 par Rhonon De Sateda

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidateur d'un norn rôdeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Krestor
Invité




Candidateur d'un norn rôdeur Empty
MessageSujet: Candidateur d'un norn rôdeur   Candidateur d'un norn rôdeur EmptyVen 15 Mai - 18:20

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appel Nicolas aka Krestor, j'ai 20 ans et je suis de sexe masculin, je suis habitué a plusieurs MMORPG comme le tristement célèbre WOW, ou même des plus simples comme Dofus, je suis passé par tout les styles et Guild Wars 2 en est mob préféré, je suis un mordu d'informatique et je l'étudie (je suis encore à l'école). Je joue un norn rôdeur de lvl 80, j'ai été absent un petit temps d'ailleurs.

Je recherche une guilde sympa qui fait tant du McM que du PvE car ces deux aspects dans GW2 se complète parfaitement, ce qui fait qu'on ne s''en lasse pas, et donc votre guilde a l'air plutôt pas mal déjà du fait que vous n'accepter pas n'importe quel personne suite a une candidature de forum, cela montre un niveau de maturité plutôt bon et c'est ce genre de guilde que je recherche, no prise de tête et entente a l'appel, et vu que vous recruté pas de tout les level, je me suis dis que mon absence d'environ 1 an et demi ne m'handicaperais pas.

J'ai repris GW2 depuis environ 1 semaine et j'était dans une guilde il y a deux ans qui c'était fait un nom, j'allais être promu officier avant que je quitte GW2 pour des raisons personnels, je suis quelqu'un d'actif mais timide, il me faudra donc du temps pour venir parler sur le TS mais aucun soucis IG.

Dans mon ancienne guilde je gérais aussi les recrutements avec les autres officiers (étant là depuis le début de la guilde j'avais quelque droit officieux), je gérait aussi des petit groupe de raid en McM au nom de la guilde (la guilde s'appelait Redemption [RDT] si cela vous dit quelque chose).

Voilà c'est a peut près tout sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser, je suis dispo.

Cordialement,
Krestor
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur d'un norn rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gw2 :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: